Produit

Joint de dilatation en caoutchouc à double sphère fileté avec union

La boule de joint en caoutchouc du tuyau de bobine de ventilateur à filetage à vis est composée d'un tuyau en caoutchouc avec une couche de caoutchouc intérieure, une couche renforcée avec plusieurs couches de tissu de cordon en caoutchouc polyamide et une couche de caoutchouc extérieure.Le matériau en caoutchouc qui utilise selon le milieu différent est également gomme naturelle, gomme butadiène, gomme butyle, gomme nitrile, epdm, gomme néoprène, caoutchouc silicone, caoutchouc fluoré et ainsi de suite.Ils résistent à la chaleur, aux acides et aux alcalis, à la corrosion, à l'abrasion et à l'huile, etc.Le produit a les caractéristiques de résistance à haute pression, bonne élasticité, grand déplacement de déflexion, résistance au vieillissement, installation facile, forte sélectivité et bonne absorption des chocs, etc.


Les détails du produit

Tags du produit

Présentation du produit

1. joint de dilatation en caoutchouc à double sphère fileté avec union

2. taille: DN15MM-DN80MM (1/2 "-3")

3.Type: double boule, fileté

4. connexion: Union

5. matériel: EPDM, NBR, NR, néoprène

Matériau 6.Joint: caoutchouc NBR, caoutchouc EPDM, caoutchouc NR, caoutchouc CR, caoutchouc BUtadiène

7. forme: égal

8. pression: PN10 / PN16 / PN25

9. température de fonctionnement: -40 ° C à 80 ° C (les joints en caoutchouc résistant aux hautes températures peuvent également être traités)

10.Usage: conduites de raccordement

11.Certification: ISO9001

12. Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

Avantages du produit:

La boule de joint en caoutchouc du tuyau de bobine de ventilateur à filetage à vis est composée d'un tuyau en caoutchouc avec une couche de caoutchouc intérieure, une couche renforcée avec plusieurs couches de tissu de cordon en caoutchouc polyamide et une couche de caoutchouc extérieure.Le matériau en caoutchouc qui utilise selon le milieu différent est également gomme naturelle, gomme butadiène, gomme butyle, gomme nitrile, epdm, gomme néoprène, caoutchouc silicone, caoutchouc fluoré et ainsi de suite.Ils résistent à la chaleur, aux acides et aux alcalis, à la corrosion, à l'abrasion et à l'huile, etc.Le produit a les caractéristiques de résistance à haute pression, bonne élasticité, grand déplacement de déflexion, résistance au vieillissement, installation facile, forte sélectivité et bonne absorption des chocs, etc.

Caractéristiques du produit:

Densité interne élevée, tolérance à haute pression, bon effet de déformation élastique; réduire les vibrations, réduire le bruit, bonne flexibilité, facile à utiliser.

Le connecteur en caoutchouc du ventilo-convecteur à vis est également connu sous le nom de connecteur en caoutchouc flexible à filetage. C'est une sorte de connecteur de tuyau avec une élasticité élevée, une étanchéité à l'air élevée, une résistance moyenne et une résistance au climat. résistance, stabilité à froid et à chaud de la pente de tissu de corde de polyester et de son composite, par vulcanisation de moule à haute pression et haute température.

Produit support applicable:

Eau de mer, eau douce, eau chaude et froide, eau potable, eaux usées domestiques, pétrole brut, mazout, huile lubrifiante, huile raffinée, air, gaz, vapeur et particules de poudre.

01 02


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Threaded Type Double Sphere Rubber Expansion Joint with union

The ball of rubber joint of screw thread fan coil pipe is composed of rubber pipe with inner rubber layer, reinforced layer with multiple layers of rubber polyamide cord cloth and outer rubber layer.The rubber material that USES according to medium different also is different, have natural gum, butadiene gum, butyl gum, nitrile gum, epdm, neoprene gum, silicone rubber, fluorine rubber and so on.They are resistant to heat, acid and alkali, corrosion, abrasion and oil, etc.The product has the characteristics of high pressure resistance, good elasticity, large deflection displacement, aging resistance, easy installation, strong selectivity and good shock absorption, etc


Product Detail

Product Tags

Product introduction

1.Threaded Type Double sphere Rubber Expansion Joint with union

2.Size: DN15MM-DN80MM(1/2”-3”)

3.Type: Dual-ball,Threaded

4.Connection: Union

5.Material: EPDM,NBR,NR,Neoprene

6.Joint material: NBR rubber, EPDM rubber, NR rubber, CR rubber, BUtadiene rubber

7.Shape:Equal

8.Pressure: PN10/PN16/PN25

9.Operating temperature: -40 ° C to 80 ° C (high temperature resistant rubber joints can also be processed)

10.Usage:Jointing pipe lines

11.Certification: ISO9001

12. Place of origin: Hebei,China(Mainland)

Product Advantages:

The ball of rubber joint of screw thread fan coil pipe is composed of rubber pipe with inner rubber layer, reinforced layer with multiple layers of rubber polyamide cord cloth and outer rubber layer.The rubber material that USES according to medium different also is different, have natural gum, butadiene gum, butyl gum, nitrile gum, epdm, neoprene gum, silicone rubber, fluorine rubber and so on.They are resistant to heat, acid and alkali, corrosion, abrasion and oil, etc.The product has the characteristics of high pressure resistance, good elasticity, large deflection displacement, aging resistance, easy installation, strong selectivity and good shock absorption, etc

Product Features:

High internal density, high pressure tolerance, good elastic deformation effect;Reduce vibration, reduce noise, good flexibility, easy to use.

The rubber connector of screw fan coil is also known as the flexible rubber connector of screw thread. It is a kind of pipe connector with high elasticity, high air tightness, medium resistance and climate resistance.Silk button rubber soft joint made use of rubber elasticity, high air tightness, medium resistance, weather resistance and radiation resistance, etc., using high strength, cold and hot stability of polyester cord fabric slope and its composite, through high pressure, high temperature mold vulcanization.

Product applicable medium:

Sea water, fresh water, hot and cold water, drinking water, domestic sewage, crude oil, fuel oil, lubricating oil, refined oil, air, gas, steam and powder particles.

01 02


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us